Nos actualités

8 juillet 2021

Facilités de paiement : les autorités sont très attentives au risque de surendettement

La dernière édition de la veille sectorielle de PW Consultants met en avant le risque de surendettement lié aux facilités de paiement.   Bien que certaines facilités de paiement proposées …


25 mai 2021

La supervision des systèmes de paiement prend de la hauteur pour tenir compte de l’hybridation des paiements en Europe

La dernière édition de la veille sectorielle de PW Consultants met en avant la supervision des systèmes de paiement en Europe.   L’ACPR s’attache à expliquer aux opérateurs téléphoniques que certaines de …


29 avril 2021

La technologie ouvre toujours plus de perspectives pour des services financiers innovants

La dernière édition de la veille sectorielle de PW Consultants met en avant la place de la technologie dans l’innovation des services financiers.   Le World Economic Forum décrit comment les nouvelles …


20 avril 2021

Le virement instantané structure l’hybridation des paiements

La dernière édition de la veille sectorielle de PW Consultants met en avant la place du virement instantané dans l’hybridation des paiements.   Avec le projet P27, 4 pays d’Europe du Nord …


18 mars 2021

Open Banking & Paiement : les « principes » se concrétisent

La dernière édition de la veille sectorielle de PW Consultants met en avant quelques principes concrets de l’Open Banking.   La publication par l’EPC du SEPA Request To Pay Rule Book …

1 2 3 11

Besoin de plus d'informations ? Contactez-nous !

20 rue Euler
75008 Paris
Téléphone : 01.49.52.93.93
contacteznous@pw-consultants.com

Dans le cadre de l’entrée en vigueur du RGPD (Règlement Général pour la Protection des Données) depuis le 25 mai 2018, sachez que les données que vous nous fournirez seront uniquement utilisées pour le traitement de votre demande.

Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez adresser votre demande à : rgpd@pw-consultants.fr