Nos actualités

3 décembre 2020

Open Banking : le Royaume-Uni montre une trajectoire vers la maturité

KPMG analyse la maturité des API mises à disposition par les établissements bancaires. Sur un échantillon de 17 banques européennes et 11 banques réparties entre l’Amérique du Nord et l’Asie, …


10 novembre 2020

[ WEBINAR ] Gestion d’entreprise x Open Banking : Comment créer de nouvelles expériences de paiement B2B ?

Thierry LEBLOND, Directeur du Pôle monétique et Moyens de Paiement au sein de PW Consultants, participera en tant que Speaker au Webinar “Gestion d’entreprise x Open Banking : Comment créer …


28 octobre 2020

Les enjeux du modèle économique des paiements exacerbés par la COVID-19

L’EDPIA (European Digital Payment Industry Alliance) est très active sur le sujet du modèle économique du paiement Dans un premier document, elle constate les effets positifs 5 ans après l’entrée …


8 octobre 2020

Cross border : un nouvel « horizon » pour les paiements

La dernière édition de la veille sectorielle de PW Consultants met en avant les paiements « Cross Border ».   L’intérêt toujours plus fort pour encadrer les paiements cross border résulte sans …


29 septembre 2020

Des avis divergents quant à une éventuelle révision du règlement interchange de 2015

La dernière édition de la veille sectorielle de PW Consultants met en avant les dernières avancées au sujet du règlement interchange L’étude confiée par la Commission Européenne à EY et …

1 2 3 8

Besoin de plus d'informations ? Contactez-nous !

20 rue Euler
75008 Paris
Téléphone : 01.49.52.93.93
contacteznous@pw-consultants.com

Dans le cadre de l’entrée en vigueur du RGPD (Règlement Général pour la Protection des Données) depuis le 25 mai 2018, sachez que les données que vous nous fournirez seront uniquement utilisées pour le traitement de votre demande.

Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez adresser votre demande à : rgpd@pw-consultants.fr