Actualités des paiements

10 avril 2019

DSP 2, RTS : comment démontrer sa conformité ?

PW Consultants est à l’initiative d’un dossier spécial « DSP2, l’ouverture au prix de la conformité » dans Revue Banque du mois d’avril 2019. Romain Frajman, consultant et Thierry Leblond, Directeur du …


5 mars 2019

L’instantanéité du paiement : enjeux, paradoxes et opportunités

Les bases pour le paiement instantané entre banques sont en place, il faut maintenant rendre simples et fluides les usages pour les payeurs et les bénéficiaires.       Laure …


7 février 2019

Paiement en mobilité : vers un téléphone mobile « de confiance » ?

La dernière édition de la Veille Sectorielle de @PW Consultants met en avant le renforcement permanent de la sécurité des mobiles afin que l’usager lambda puisse effectuer des opérations de …


31 janvier 2019

Mise en œuvre de la DPS2 – Malgré le Brexit, le Royaume-Uni toujours en pointe

À noter dans l’édition du 4ème trimestre 2018 de la Veille Sectorielle PW Consultants, la position de la Financial Conduct Authority (FCA), l’autorité compétente du Royaume-Uni pour la mise en …


16 janvier 2019

Nouveaux moyens de paiement : la concentration est en marche

Thierry Leblond, Directeur du Pôle Monétique et Moyens de Paiement, a apporté son analyse dans le dernier numéro de POINT BANQUE (n°137 décembre 2018 – janvier 2019)    Nouveaux moyens …

Besoin de plus d'informations ? Contactez-nous !

20 rue Euler
75008 Paris
Téléphone : 01.49.52.93.93
contacteznous@pw-consultants.com

Dans le cadre de l’entrée en vigueur du RGPD (Règlement Général pour la Protection des Données) depuis le 25 mai 2018, sachez que les données que vous nous fournirez seront uniquement utilisées pour le traitement de votre demande.

Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez adresser votre demande à : rgpd@pw-consultants.fr